Filière ados

Cette saison 2017-2018, les championnats -15 ans et -18 ans sont territorialisés. C’est la Ligue de Bretagne qui gère l’ensemble des championnats avec 4 niveaux différents. Cela permet d’une part des championnat plus locaux sur les niveaux à l’exception du Niveau 1, qui reste le niveau d’excellence.

Pour cette saison, nous avons 3 équipes dans ces championnats territorialisés.

#TEAM-G15

Nos jeunes garçons évoluent dans le niveau 2 et rencontrent des équipes pour la plupart inconnues jusque là. C’est une expérience enrichissantes. Les séances d’entraînement ont lieu 3 fois par semaine à Plouër sur Rance et sont encadrées par Aimé. C’est Frédéric qui encadre l’équipe dans la compétition du week end.

#TEAM-F15

Cette année, nous participons à une aventure nouvelle en matière d’équipe sur la filière féminine. Nous avons réfléchi avec 2 autres clubs de Dinan Agglomération pour mutualiser nos groupes et ainsi permettre à chaque joueuse d’évoluer selon ses capacités, compétences et sa volonté. Il y a ainsi 3 équipes qui sont constituées.

La première évolue en niveau 2 regroupe des joueuses des clubs du HBRF, Léhon et Broons. C’est Maëlle, salarié de Broons, qui encadre cette équipe.

Le club de Broons possède une autre équipe avec uniquement des joueuses de son club.

Une troisième équipe est constituée de joueuses de HBRF et Léhon. Elle est encadrée par Laurent.